Meccoli

24 Route des Charpereaux, 37270 Azay-sur-Cher

Avis Meccoli, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Meccoli ?

Que voulez-vous savoir sur Meccoli ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Meccoli ou dans GROUPE ANGELO MECCOLI, qui est à proximité?

J'ai vu que GROUPE ANGELO MECCOLI est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans Meccoli?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GROUPE ANGELO MECCOLI que dans Meccoli à côté?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Azay-sur-Cher en rapport avec COVID-19?

célia

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de mecanicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Meccoli, je pense que ça va me manquer.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur Meccoli, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Meccoli? Avez-vous également une réclamation?

Je recommande fortement de travailler chez Meccoli! dessinateur très professionnel et serviable, la meilleure entreprise de Azay-sur-Cher!

Meccoli Questions fréquentes