MEED SYSTEMS

Entzheim

Avis MEED SYSTEMS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEED SYSTEMS ?

Que voulez-vous savoir sur MEED SYSTEMS ?

J'ai vu que FILCON EUROPE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans MEED SYSTEMS?

Est-il vrai que MEED SYSTEMS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Les dispositifs médicaux de MEED SYSTEMS et CERTIVET sont-ils de qualité similaire?

Savez-vous si l'entreprise MEED SYSTEMS fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CERTIVET offre un emploi plus stable que MEED SYSTEMS?

Quelqu'un sait-il quand se termine le recrutement pour les stages chez MEED SYSTEMS? Quelqu'un a-t-il déjà reçu un appel à ce sujet ?

Quelqu'un des employés de MEED SYSTEMS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Comment MEED SYSTEMS plait aux salariés, quels avantages sont disponibles?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de MEED SYSTEMS. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Savez-vous qui est le président directeur général de MEED SYSTEMS maintenant ?

julia

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.meedsystems.eu/ de la société.

clémence

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je cherche des infos sur MEED SYSTEMS. Elle se trouve à Entzheim?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

MEED SYSTEMS Questions fréquentes