MEGA FOOD

1 RUE DE LA CONVENTION, 44100 NANTES
Restaurants et services alimentaires

Avis MEGA FOOD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEGA FOOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEGA FOOD ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MEGA FOOD ou dans RETINIUM, qui est à proximité?

MEGA FOOD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en MEGA FOOD qu'en TARTOUNETTE?

L'entreprise RETINIUM est à proximité, elle traite du même secteur que MEGA FOOD?

loic

Pouvez-vous être promu du tout dans MEGA FOOD?

aurélien

Dans MEGA FOOD, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

loic

Savez-vous si notre entreprise MEGA FOOD recrute des gens? Veuillez voir notre offre d'emploi,peut-être que c'est juste pour vous

Pourriez-vous me conseiller une entreprise à Nantes laquelle propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés?

Je voudrais savoir si MEGA FOOD fournit les pauses-déjeuner tous les jours.

Les employés de MEGA FOOD peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

MEGA FOOD Questions fréquentes