MEGAPRO

SIREN: 818150302 SIRET: 81815030200011
Évaluation 3.3/5

Avis MEGAPRO

3.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEGAPRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEGAPRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? MEGAPRO ou SARL PROMETH AUX?

Quelle entreprise, MEGAPRO ou SARL PROMETH AUX, organise le plus d'événements d'entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MEGAPRO ou SAS EMPC66?

jeremy

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MEGAPRO? J'appelle depuis quelque temps et rien.

J'adore les produits de MEGAPRO. Ils sont les meilleurs sur le marché

Pensez-vous que travailler chez MEGAPRO était une bonne décision? Écrivez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

L'entreprise est-elle toujours à la recherche d'employés à partir de décembre, je suis particulièrement intéressée par le recrutement au siège Perpignan?

MEGAPRO Questions fréquentes