METALUNOX

32 RUE JEAN MAILHO, 30470 AIMARGUES
SIREN: 823454202 SIRET: 82345420200016

Avis METALUNOX

Est-ce-que l'entreprise METALUNOX a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur METALUNOX ?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de METALUNOX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? METALUNOX ou TENDANCE METAL?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces obtenues par frittage est l'un des domaines d'activité de METALUNOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous dire que le travail dans METALUNOX et dans TENDANCE METAL est calme ?

Le S E B MACONNERIE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme METALUNOX?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux est l'un des domaines d'activité de METALUNOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Considérez-vous METALUNOX comme un employeur honnête?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez METALUNOX? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Comment se présente la situation des employés de METALUNOX, ils cherchent maintenant?

Est-ce que les employés de METALUNOX rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

METALUNOX est en croissance! Ils recherchent maintenant Serrurier Metallier pour la première fois.

METALUNOX Questions fréquentes