ST FERRONNERIE

Aigues-Vives

Avis ST FERRONNERIE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ST FERRONNERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ST FERRONNERIE ?

Est-il vrai que ST FERRONNERIE s'occupe de production pour des tiers de pièces obtenues par frittage?

J'ai entendu dire que production pour des tiers de pièces forgées ou estampées en acier est l'un des domaines d'activité de ST FERRONNERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de ST FERRONNERIE et combien de personnes en TENDANCE METAL?

D'après vous les prix chez ST FERRONNERIE et chez TENDANCE METAL sont-ils compétitifs?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ST FERRONNERIE?

Juste à côté se trouve ST FERRONNERIE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BG ISOLATION?

Est-il vrai que ST FERRONNERIE s'occupe de production pour des tiers de pièces matricées en métaux non ferreux?

ST FERRONNERIE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezST FERRONNERIE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre opinion est importante!

Je n'ai aucune expérience, mais j'ai trouvé l'emploi à Aigues-Vives.

ST FERRONNERIE Questions fréquentes