MIC DATA

La Verrière

Avis MIC DATA

J'hésite à commencer à travailler pour MIC DATA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MIC DATA ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques est l'un des domaines d'activité de MIC DATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MIC DATA ou ALARME VOL INCENDIE SYSTEME SECURITE?

l'installation et le montage d'instruments de mesure du temps fait-elle partie de MIC DATA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve CASYOPE SERVICES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MIC DATA?

J'ai entendu dire que l'installation d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de MIC DATA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale MIC DATA ou en ALARME VOL INCENDIE SYSTEME SECURITE? Je voudrais savoir

Y a-t-il une rotation du personnel dans MIC DATA en raison de la maladie?

La connaissance d'anglais est-elle obligatoire pour obtenir un emploi chez MIC DATA de La Verrière? à votre avis, quels sont les inconvénients de cette entreprise?

robin

On est tranquille chez MIC DATA. C’est un employeur à recommander.

La discussion MIC DATA n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

MIC DATA Questions fréquentes