MICHAEL & JORDAN ASSOCIES

12 RUE DE LONGCHAMP, 75116 PARIS
Restaurants et services alimentaires

Avis MICHAEL & JORDAN ASSOCIES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MICHAEL & JORDAN ASSOCIES ?

Que voulez-vous savoir sur MICHAEL & JORDAN ASSOCIES ?

Est-il vrai que MICHAEL & JORDAN ASSOCIES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourquoi pensez-vous que MICHAEL & JORDAN ASSOCIES devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MICHAEL & JORDAN ASSOCIES ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

enzo

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans MICHAEL & JORDAN ASSOCIES?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICHAEL & JORDAN ASSOCIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que cette société se trouve à Paris? J'aimerais travailler dans cette ville.

Êtes-vous content du travail chez MICHAEL & JORDAN ASSOCIES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

MICHAEL & JORDAN ASSOCIES Questions fréquentes