MICHEL LAFON EDUCATION

Neuilly-sur-Seine
Arts, culture et divertissement

Avis MICHEL LAFON EDUCATION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MICHEL LAFON EDUCATION ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL LAFON EDUCATION ?

Est-il vrai que MICHEL LAFON EDUCATION s'occupe de l'édition de livres audio?

Est-il vrai que MICHEL LAFON EDUCATION paie la formation des employés, au contraire de MICHEL LAFON POCHE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MICHEL LAFON POCHE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MICHEL LAFON EDUCATION?

Je voudrais savoir où il est plus facile d'obtenir un poste d'éditeur, dans MICHEL LAFON EDUCATION ou MICHEL LAFON POCHE?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de MICHEL LAFON EDUCATION. Quelqu'un peut le confirmer?

MICHEL LAFON EDUCATION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelqu'un peut me dire quel genre de livres publie MICHEL LAFON EDUCATION?

lucas

Bonjour, connaissez-vous bien MICHEL LAFON EDUCATION? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Que, selon vous, devrait savoir sur MICHEL LAFON EDUCATION les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

MICHEL LAFON EDUCATION Questions fréquentes