MICHEL PRODUCTION

21 AVENUE DE GEMOZAC, 17100 SAINTES

Avis MICHEL PRODUCTION, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MICHEL PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL PRODUCTION ?

Deux pas plus loin, il y a la société S O S OXYGENE GRAND OUEST, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MICHEL PRODUCTION?

Comment la direction de l'entreprise MICHEL PRODUCTION s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: MICHEL PRODUCTION ou MONSIEUR FREDERIC SAINT CRIT?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de MICHEL PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

gaëtan

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MICHEL PRODUCTION en tant que désosseur?

solène

Le recrutement est en cours chez MICHEL PRODUCTION. C'est une entreprise solide, donc oui

gaëtan

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous s'il existe des offres dans le département de Production pour les personnes ayant l'anglais au niveau B2? Je regarde les offres, mais rien n'a attiré mon attention. Je n'ai aucune expérience.

Savez-vous si MICHEL PRODUCTION offre les tickets restaurant pour ses employés?

Travaillez-vous chez MICHEL PRODUCTION? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Attention, nouvelle offre de MICHEL PRODUCTION! Ils recherchent Charcutier, prouvez!

MICHEL PRODUCTION Questions fréquentes