MILLE & UNE SCENES

16 RUE MARCEAU, 78800 HOUILLES
Arts, culture et divertissement

Avis MILLE & UNE SCENES

Quel est le capital social de l'entreprise MILLE & UNE SCENES ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE & UNE SCENES ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MILLE & UNE SCENES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MILLE & UNE SCENES ou en LES MOTS S EMMELENT?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MILLE & UNE SCENES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LES MOTS S EMMELENT ou en MILLE & UNE SCENES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

aurore

bruno

Bien,j'ai trouvé ce 423916345

aurore

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MILLE & UNE SCENES? C'est important.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur MILLE & UNE SCENES.

MILLE & UNE SCENES Questions fréquentes