MINERALEX

7 AVENUE DES COUCOUS, 44300 NANTES

Avis MINERALEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MINERALEX ?

Que voulez-vous savoir sur MINERALEX ?

Est-il vrai que MINERALEX s'occupe de commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux?

Est-ce queMINERALEX et MEVACO produisent-elles des métaux?

Je voudrais savoir si l'entreprise MINERALEX vend également de l'acier de construction?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MINERALEX ou dans MEVACO? Merci pour vos opinions

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Nous avons également TEMPOS DU MONDE, la question du changement ressemble-t-elle à MINERALEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires est l'un des domaines d'activité de MINERALEX. Quelqu'un peut le confirmer?

MINERALEX prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

yann

Quel est l'actuel patron de MINERALEX ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

guillaume

Sur http://www.mineralex.fr/ tu as des informations détaillées.

yann

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

MINERALEX est digne de confiance. Si vous cherchez un travail, je peux vous la recommander.

Avez-vous travaillé chez MINERALEX? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

MINERALEX Questions fréquentes