MIPADE

MAS DE MOURGUES, 30600 VAUVERT
SIREN: 535075196 SIRET: 53507519600019
Hospitalité et tourisme

Avis MIPADE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MIPADE ?

Que voulez-vous savoir sur MIPADE ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de MIPADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En MIPADE ou en BUY FOR RENT?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MIPADE à proximité de NAUTISUD. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Apparemment, MIPADE a une meilleure image sur le marché du travail que BUY FOR RENT. Est-ce vraiment comme ça?

Les employés de MIPADE en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de MIPADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MIPADE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans MIPADE?

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour MIPADE?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezMIPADE, laissez-moi savoir!

MIPADE Questions fréquentes