MON CALME

Piriac-sur-Mer
SIREN: 480106962 SIRET: 48010696200016 Téléphone: +33 2 40 23 60 77
Hospitalité et tourisme

Avis MON CALME, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MON CALME. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MON CALME ?

Le travail dans MON CALME est-il aussi monotone que dans GUAL VINCENT?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de MON CALME? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? MON CALME ou DMCM?

Est-ce que les employés de MON CALME rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

martine

Je suis intéressé par employé de ménage. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

alexis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://campingmoncalme.com/, il y a toutes les dernières informations.

martine

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de MON CALME. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur MON CALME qui se trouve à Piriac-sur-Mer?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez MON CALME, votre opinion est importante!

Attention, nouvelle offre de MON CALME! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant, prouvez!

MON CALME recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Réceptionniste!

MON CALME Questions fréquentes