MON PREMIER

1 RUE DE LA SAVONNERIE, 76000 ROUEN
Restaurants et services alimentaires

Avis MON PREMIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MON PREMIER ?

Que voulez-vous savoir sur MON PREMIER ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans MON PREMIER ou dans DANIELLE KITA SPA, qui est à proximité?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MON PREMIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en MON PREMIER ou DEJA VU?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MON PREMIER a-t-elle fourni à ses employés?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans MON PREMIER?

Je veux savoir quelles boissons produit MON PREMIER?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur MON PREMIER. Savez-vous où peux-je postuler mon CV pour travailler dans cette entreprise?

catherine

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de MON PREMIER?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de MON PREMIER reste un mystère pour nous.

MON PREMIER Questions fréquentes