MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO

2 LIEU DIT LE CHENE ROND, 63300 THIERS
SIREN: 449899442 SIRET: 44989944200049

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO

Combien gagnez-vous en moyenne ici? MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-11

Depuis la pose de se double vitrage je ne peux m empêcher de penser à vous je pense sérieusement être amoureux de vous

Sarah

Pouvez-vous decrire votre experience liee a MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO Thiers

steven

Est-ce vrai ? Le travail effectué est de telle bonne qualité? Quel est le prix ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO ou SABATIER AINE & PERRIERà proximité?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Est-il vrai que dans MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO un employé a plus de responsabilités que dans LE PETIT DEBROUILLARD?

Pensez-vous que MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO est bien protégée à l'ère de la pandémie du COVID-19?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO? Sinon, que fait cette entreprise?

MONSIEUR CHRISTOPHE CALCAGNO Questions fréquentes