MONSIEUR PIERRE ROTHIER

Villers-Marmery
Agriculture

Avis MONSIEUR PIERRE ROTHIER

Comment l'entreprise MONSIEUR PIERRE ROTHIER réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PIERRE ROTHIER ?

Date de l'expérience: 2021-10-07

C'est mon grand père

Alexia

Qui est ton grand-père ? Est-ce que le propriétaire du lieu de dégustation de vin?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans MONSIEUR PIERRE ROTHIER ou CHAMPAGNE LEPREUX PENET?

Cultivez-vous des raisins de table?

Avez-vous peur que MONSIEUR PIERRE ROTHIER ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Nous espérons de nouvelles actualités sur MONSIEUR PIERRE ROTHIER Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans MONSIEUR PIERRE ROTHIER, pendant que dans EARL LUKASIK elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que MONSIEUR PIERRE ROTHIER s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

MONSIEUR PIERRE ROTHIER Questions fréquentes