Avis PINETTE EMIDECAU INDUSTRIE
Chalon-sur-Saône
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez PINETTE EMIDECAU INDUSTRIE ?
Olivier
Rejoindre PINETTE PEI en tant que Roboticien est une expérience unique!
Poste exigeant 7 ans d'expérience en automatisation et robotique, et impliquant la conception, programmation et intégration de robots. Englobe déplacements fréquents et formation des utilisateurs clients.
Les conditions de travail et les exigences sont-elles équilibrées? Quelqu'un a déjà travaillé dans ce type de poste chez PINETTE PEI et pourrait partager ses impressions?
Florent
Est-il vrai qu'en Cheminées Poujoulat, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en PINETTE EMIDECAU INDUSTRIE?
Villes voisines