MONT NECTAR

1 BOULEVARD DE L EUROPE, 69600 OULLINS
SIREN: 829582584 SIRET: 82958258400019 Téléphone: +33 6 71 03 25 25

Avis MONT NECTAR

Quel est le capital social de l'entreprise MONT NECTAR ?

Que voulez-vous savoir sur MONT NECTAR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MONT NECTAR s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Juste à côté de MONT NECTAR se trouve JUICY AGENCY. Est-ce un lieu de travail plus stable que MONT NECTAR? Je voudrais savoir

JUICY AGENCY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MONT NECTAR?

MONT NECTAR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Sans doute, dans MONT NECTAR, ils paient plus cher pour commencer que dans PHYTO SUD? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONT NECTAR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Salut, est-ce que vous devez porter des masques pendant votre travail dans l'entreprise MONT NECTAR? J'aimerais obtenir un emploi chez elle, puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Dans MONT NECTAR, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

axel

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans MONT NECTAR?

nathalie

Non, on a une tenu décontractée dans MONT NECTAR.

axel

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur MONT NECTAR? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

MONT NECTAR Questions fréquentes