MOVADOM

L’expérience de l’utilisateur avec MOVADOM n’est pas vérifiée
Cormeilles-en-Parisis
L’expérience de l’utilisateur avec MOVADOM n’est pas vérifiée

Avis MOVADOM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MOVADOM.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MOVADOM ?

Que voulez-vous savoir sur MOVADOM ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MOVADOM sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 400 € à 4000 €?

Les revenus de MOVADOM sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 1000 € à 2300 €?

La liste de prix des déménagements dans TEAM RELOCATIONS est-elle similaire à celle dans MOVADOM?

J'ai entendu dire que MOVADOM paie plutôt bien, c'est-à-dire plus que 4000 €, c'est vrai ?

elisabeth

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MOVADOM ?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise MOVADOM? elle est située à Cormeilles-en-Parisis?

MOVADOM recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT MOBILITÉ (H/F) (20k € a 23k €/an), Assistant mobilité (H/F)

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à MOVADOM? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.