MUC HABITAT

Évaluation 3.2/5

Avis MUC HABITAT

14 abonnés
3.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MUC HABITAT ?

Désespoir
Date de l'expérience: 2023-07-20

Complètement du même avis.
Parfaitement résumé et même vécu.
Fuyez fuyez fuyez

Date de l'expérience: 2023-06-22

J'ai vécu la même chose

Nous vivons la même chose

Vivons le même cauchemar avec le merveilleux constructeur MUC HABITAT.

Brindisi

J ai failli signer avec eux mais j ai été informé de leur mauvaise réputation

Même problème

Date de l'expérience: 2023-11-12

Nous vivons la même chose à Drusenheim.
Nous sommes passés vous voir en juin lorsque que vous aviez mis une grande pancarte devant la copropriété

Date de l'expérience: 2023-06-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nous vivons la même galère actuellement

Date de l'expérience: 2020-12-01

Capucine

Bonjour,avez vous contacté l entreprise à nouveau pour leur faire part de votre mécontentement ? merci de votre retour

Marre

Bien évidement! A base de courriers, d'appels, de courriers électroniques, de mise en demeure, une vraie bande d'incapables. Surtout le directeur, qui ne réagit pas et qui laisse son personnel se prendre les rafales des clients. Une belle preuve de courage et de leadership.
Venez sur le chantier, tous les propriétaires se feront un plaisir de vous expliquer. Et l'état du chantier (avec UN AN de retard) prouvera les faits.

Capucine

Oulala vraiment désolé je n'ose pas imaginer l'ampleur de la situation ; Mais dans ce cas pourriez vous me dire pour quel solution vous opté ?

Drusenheim
Date de l'expérience: 2023-06-24

Ils font la même chose avec 14 maisons à Drusenheim... mensonges, menaces et le néant

Idem Drusenheim

client satisfait
Date de l'expérience: 2022-10-07

Top tres bonne entreprise

Date de l'expérience: 2023-01-01

Vous aviez besoin de 2 ans juste pour voir que ça va pas? Bravo à vous

Jules

Mes amis ont fait appel à leurs services et sont très satisfaits

Jules

vraiment navré pour vous mais est-ce que finalement pour avez obtenu réparation? cordialement

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-05-22

Jérémy
Date de l'expérience: 2022-05-22

A.G
Date de l'expérience: 2020-11-02

Pour notre expérience rien à signaler, ils ont été très professionnels avec nous et aujourd'hui nous vivons heureux dans notre (supprimé par l'administrateur) (quoi que vous pensiez). Merci beaucoup au commercial, Olivier ! Je recommande sans hésiter

Haguenau
Date de l'expérience: 2022-03-22

Mylene Schreiber
Date de l'expérience: 2022-03-15

Nous sommes très satisfait des (supprimé par l'administrateur) de Yannick, sa qualité d'écoute et son suivi même pendant le chantier.
Nous recommandons sans problèmes !

(supprimé par l'administrateur) est très professionnel, il maîtrise son sujet et prend le temps de nous tenir informés de l'avancement du chantier

Catherine
Date de l'expérience: 2022-02-23

Bonjour, j'ai longtemps hésité à partager avec vous notre VRAI expérience avec Muc Habitat au vu de certains commentaires très haineux... Alors je me lance. Mon mari et moi-même avons réceptionné notre (supprimé par l'administrateur) il y a maintenant 4 ans de cela et nous sommes très satisfaits de notre (supprimé par l'administrateur) aujourd'hui malgré quelques points négatifs qu'il faut reconnaître. Les rendez-vous avec le commercial se sont bien passés, mais il est vrai que le suivi du chantier n'était pas toujours à la hauteur de ce que nous attendions (retards de livraison, etc...). Néanmoins, vers la fin, ils ont mis le paquet. Il arrive de faire des erreurs, mais pour nous le plus important, c'est de les réparer et c'est ce qu'a fait l'équipe. Malgré toutes nos exigences (et il y en a eu lol) nous sommes reconnaissants du travail fourni et surtout du rendu final de notre (supprimé par l'administrateur) : nous pouvons le dire aujourd'hui, nous sommes épanouis et pour rien au monde, nous voudrions changer de (supprimé par l'administrateur) N'est-ce pas ce qui compte finalement ?

Site Frauduleux
Date de l'expérience: 2022-02-16

Il n'y a qu'à lire les avis sur l'adresse de résidence du site GoWork en France : Régus Toulouse , pour voir que les avis sont ici sont faux, frauduleux : https://bit.ly/GoworkAvis

Date de l'expérience: 2022-02-16

Bonjour,

Pourriez-vous nous apporter des éléments justifiant vos propos ?

Service Juridique

Claude
Date de l'expérience: 2022-03-05

Je suis tout à fait d'accord avec vous… Des (supprimé par l'administrateur) de haut vol.....

Date de l'expérience: 2021-04-03

Service Juridique
Date de l'expérience: 2022-02-15

Bonjour, pourriez-vous justifier de la véracité de vos faits ?

Nous vous remercions.

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour, pourriez-vous justifier de la véracité de vos faits ?

Nous vous remercions.

Antoine
Date de l'expérience: 2022-02-15

Nous avons construit notre (supprimé par l'administrateur) avec Muc Habitat et nous sommes satisfaits de ce constructeur. Le commercial était très à l’écoute, il nous a créé une (supprimé par l'administrateur) comme on le souhaitait. C’est ce qui nous a séduit chez ce constructeur, on nous a pas montré un catalogue mais un projet correspondait à nos envies. Après cela le chantier s’est déroulé avec quelques aléas, ne l’oublions pas c’est de l’artisanat. Ces aléas étaient bien évidement stressant pour nous, mais cela a bien été géré par l’équipe. Aujourd’hui nous sommes très heureux de notre (supprimé par l'administrateur) car elle correspond à nos besoins. C’est ce point que nous avons décidé de retenir de notre expérience, une belle finalité !

Chris.J
Date de l'expérience: 2022-02-15

Nous avons signé pour un investissement locatif et nous sommes ravis d'avoir choisi Muc habitat, Mr Lang a pu nous conseiller étant donné qu'il s'agit d'une première expérience en investissement. Nous recherchons principalement des qualités de prestations et c'est ce qui nous a décidé dans l'achat d'un projet Muc Habitat.

M.G
Date de l'expérience: 2022-02-15

Super accueil - bon suivi - à l’ecoute, équipe technique au top, merci Philippe, merci au responsable d’agence de sa contribution également.
Un chantier n’est jamais facile, par contre la finalité est TOP/ je recommande.

Marc
Date de l'expérience: 2022-02-15

Je suis très satisfait de cette entreprise et surtout de la qualité de la (supprimé par l'administrateur) quelques retards mais rien d'étonnant il faut s'y attendre lorsqu'on construit. Merci à notre responsable de projet pour son professionnalisme et son suivi !

Raphaël

Avez-vous déjà construit votre maison? Ca fait longtemps?

H Fisher
Date de l'expérience: 2022-02-10

Un petit message pour vous faire part de mon aventure MUC HABITAT datant de 2019.
Ce fut une aventure très sympa, avec des hauts et des bas, mais tellement plaisant, on oublie que parfois il s'agit d'un chantier, mais je remercie toutes l'équipe MUC Habitat, en particulier M.LEROY, Mme SANTUCCI, M.UCAR qui sont des vrais chef d'orchestre.
Vous nous avez changer notre vie, grâce à vous notre famille à un magnifique chez nous.

Thibaut
Date de l'expérience: 2022-01-22

Merci beaucoup à Muc Habitat pour la réalisation de notre (supprimé par l'administrateur) Dans l’ensemble la gestion de projet a été bien effectuée, surtout par notre conducteur de travaux qui a su trouver les solutions lorsque nous avions quelques problèmes.

Agathe L.
Date de l'expérience: 2021-12-10

Nous avons fait appel à Muc Habitat pour notre projet de construction. Ce sont les seuls à nous avoir conçu la maison qu'on souhaitait réellement, alors que chez les autres nous avions l'impression de devoir choisir dans un catalogue... sinon on ne les intéressait pas... Merci également au courtier pour son accompagnement et pour le montage financier. Dans quelques semaines on sera chez nous !

Paul 67770
Date de l'expérience: 2021-12-09

Continuez ainsi, bravo à vous

L'employeur MUC HABITAT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi MUC HABITAT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Marie et Christophe
Date de l'expérience: 2021-11-23

Nous sommes très satisfait de la société MUChabitat, 1 an dans notre habitation neuve et nous en sommes ravie. Notre maison est comme nous l’avions voulue et grâce aux conseils de notre responsable de programme nous ne regrettons rien aujourd’hui !

Lilou7

Ou avez-vous construire pour que je puisse visiter votre maison

Bistique
Date de l'expérience: 2021-11-21

Je lis avec beaucoup d’étonnement les avis négatifs de certains, ma maison est en cours de construction en ce moment à Benfeld alors je lis les commentaires pour rester au courant… le gros œuvre avec la charpente viennent d’être achevés, ça a été plus long que prévu pour la charpente effectivement puisque en ce moment pour trouver du bois c’est dur à cause des pénuries de matériaux ,mais jusque là on a eu un commercial au top qui a conçu notre maison sur mesure comme on la voulait, le chef de chantier nous tiens informé quand il faut. Pour l’instant aucun problème à signaler. Par contre dans le lotissement il y a eu beaucoup de gens qui ont construit par des maîtres d’œuvre ou eux même et en comparaison, il n’y a pas photo sur la qualité de pose de la maçonnerie de notre maison!

Hissther
Date de l'expérience: 2021-11-19

a mon tour de temoigner egalement.

ma femme et moi avons receptionner notre maison en juillet cette année au sud de strasbourg.

en ce qui me concerne, je peux dire que je m'y connais en chantier, donc j'étais exigeant, ce qui est notre droit à tous au départ pour un projet comme une maison. après, c'est possible que le fait de s'y connaitre permet aussi de poser moins de question ou en tous les cas de mieux comprendre

en resumer, je n'ai que du positif a dire de la part de la qualité de la construction, materiaux, entreprises, etc... peut etre que certaines etapes auraient pu être plus rapides, mais on a pu gagner du temps sur d'autres donc personnelement ca ne m'a pas posé de probleme. je préfere une maison bien construite avec un controle du chantier qu'une maison baclé

sinon très content egalement de la personne qui s'occupait de la decoration de la maison, ca nous a aidé dans les choix des couleurs, carrelage etc...........

CUNIN Noémie
Date de l'expérience: 2021-11-17
Enquête

MUC HABITAT est une bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille ici 3-5 ans.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Les augmentations sont : fréquentes.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les collègues sont : sympas.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
Je travaille chez Muc depuis bientôt 4 ans. J'ai vu l'évolution positive de l'entreprise durant ces 4 années. Nous avons en effet eu certains désordres sur des chantiers que l'entreprise a toujours assumée. Nous restons présents pour nos clients aussi bien pendant la construction, qu'après. Chaque construction est différente tout comme les projets et nous faisons au mieux pour que tout le monde soit heureux et fier de sa construction. J'invite toutes les personnes ayant mis un avis négatif à ne pas se cacher derrière un pseudo et je me ferai un plaisir de répondre aux différents points. Il faut bien évidemment donner tous les éléments de la non satisfaction et non ce qui vous arrange pour déprécier notre société.

Que voulez-vous savoir sur MUC HABITAT ?

MUC HABITAT Questions fréquentes