MULTIGROS

6 RUE BLAISE PASCAL, 56890 PLESCOP
SIREN: 512520339 SIRET: 51252033900023

Avis MULTIGROS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MULTIGROS ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIGROS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MULTIGROS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, MULTIGROS ou COVERS DESIGN?

Je voudrais savoir si MULTIGROS emploie actuellement des vendeurs?

Deux pas plus loin, il y a la société MOLDING FRANCE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MULTIGROS?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MULTIGROS? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MULTIGROS ou de ROSE DU SUD IMPORT?

Est-ce quelqu'un des employés de MULTIGROS est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Vous êtes-vous senti à l'aise dans cette entreprise dès le début? Travaillez-vous en tant que préparateur de commandes?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur MULTIGROS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

Excellente équipe de MULTIGROS toujours à l'écoute et disposée à rendre service !

Qu'est-ce qui se passe chez MULTIGROS avec le stage car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Attention, nouvelle offre de MULTIGROS! Ils recherchent Préparateur De Commandes, prouvez!

MULTIGROS Questions fréquentes