Murzan Europe

RUE DU FRET ENTREPOT JULIETTE 127 D 94310 ORLYFrance
SIREN: 382 876 852

Avis Murzan Europe

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Murzan Europe est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Murzan Europe ?

Est-ce que GPX LOGISTIQUE qui est à proximité de Murzan Europe requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que GPX LOGISTIQUE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin Murzan Europe?

Apparemment GPX LOGISTIQUE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans Murzan Europe?

elsa

Y a-t-il un bon accès à Murzan Europe par les transports en commun?

alex

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Orly

elsa

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Notre entreprise se trouve à Orly, si vous voulez travailler dans cette ville, contactez-nous.

Salut, est-ce que qqn connait bien Murzan Europe? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des gens sans la connaissance de l'anglais?

Murzan Europe soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

La discussion sur l'emploi chezMurzan Europe n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Murzan Europe Questions fréquentes