MUSICA TOURS

54 RUE LOSSERAND, 37100 TOURS

Avis MUSICA TOURS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MUSICA TOURS ?

Que voulez-vous savoir sur MUSICA TOURS ?

Est-il vrai que MUSICA TOURS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MONSIEUR GAEL REMOUE, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MUSICA TOURS?

Cette société MONSIEUR GAEL REMOUE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de MUSICA TOURS?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MUSICA TOURS ou ASSOCIATION BLOUSES NOTES?

Comment prend-il soin des employés de MUSICA TOURS pendant l'épidémie?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

enzo

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de MUSICA TOURS? J'appelle depuis quelque temps et rien.

henri

Tous les téléphones sont sur http://atmusica.fr/, vérifiez-les.

enzo

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise MUSICA TOURS? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Vous pouvez devenir le héros du marché du travail aujourd'hui. Écrivez une opinion honnête à propos de MUSICA TOURS et évaluez-la en tant qu'employeur.