
Avis N 11 ET 13
Nantes
11 RUE MARCEL SEMBAT, 44100 NANTES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut ! Est-ce que__N 11 ET 13__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Madeleine
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : N 11 ET 13 ou DITECA ?
Benoît
COVID-19
Avez-vous peur que N 11 ET 13 soit contrainte de suspendre ses opérations?