Avis NANOBACTERIE
Paris
36 BOULEVARD FLANDRIN, 75116 PARIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez NANOBACTERIE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Claude
Chez qui la hiérarchie est-elle moins pesante : NANOBACTERIE ou RDP CONSEIL ?
Lucien
Je suis sceptique quant à mon lieu de travail actuel en raison de l'atmosphère qui règne. Etes-vous contents de cet aspect sur le poste microbiologiste dans NANOBACTERIE?