Avis NATURAVIE
Le Frasnois
REUNION, 97240 LE FRANCOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Est-ce que NATURAVIE ou LA PETITE CHINE est plus à l’écoute des besoins des salariés ?
axel
Quel est l'actuel patron de NATURAVIE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
axel
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.