NBB LEASE

Évaluation 2.1/5
Mérignac
SIREN: 792040388 SIRET: 79204038800045
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5

Avis NBB LEASE Mérignac

2 abonnés
2.1

Que voulez-vous savoir sur NBB LEASE ?

Noémie
Date de l'expérience: 2024-01-11

Si je pouvais je mettrais 0 étoile mais nous ne pouvons pas !!

Entreprise à fuir !!
L'ancien propriétaire de ma société avait signé un contrat via un prestataire pour de la location de matériel téléphonique et maintenance.
Contrat pour 63 mois à 190.33€ soit 11 990€ sur la durée total du contrat.
Autant dire qu'à ce tarif la nous aurions pu tout simplement acheter la téléphonie professionnel de notre coter et trouver un prestataire pour gérer la maintenance...
Je vous détail le tarif, vous pourrez vous rendre compte de la stupidité de ce contrat :
- 2 téléphone Alcatel (qui soit dit en passant prennent de la vétusté en 63 mois)

Leone

Bonjour, étant donné que les clauses du contrat ne vous arrange pas y a t'il pas un moyen de résilié ce contrat?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour
Contactez vos avocats pour engager une procédure contre eux leur contrats ne sont pas valables juridiquement ce serait bien que l’on se regroupe pour une action

Bonjour
Vous avez raison c’est un entreprise de bondis rien ne va que des mensonges contrat vendu pour des engagements de 2 an vous apprenez que c’est 5 ans je ne sais pas comment c’est modifié
Vous les contacté pour une facture ils vous la facture 20€Ht de mémoire j’en passe

Rachel

Ou la la je suis encore désolé. Je voudrais savoir si il y a pas moyen de résilier ce contrat ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-10-05

(supprimé par l'administrateur) totale !
Ils prennent les gens pour des pompes à fric

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Ame en perdition
Date de l'expérience: 2023-05-30

L' enfer leur suffit

Date de l'expérience: 2023-04-11

je suis chez client NBB LEASE dans l'Yonne prés de Sens. A FUIR!!!!!!!! attention des factures pour l assurance du matériel en location alors que mon assurance actuel couvre déjà des dégâts de vol ou de dégradations mais ils ont rien voulu savoir mais ça c'est après que le contrat est signé.
engagement 2 et demi mais la encore faux ils s'avères que c'est 5 ans le commercial a (supprimé par l'administrateur) je ne vais pas cité son nom.mas c est le commercial secteur 89 77 21 soit disant le responsable du secteur
vous appelez leur sous traitant pour des relevés de factures déjà ils sont pas aimable du tout a croire que je leur doit quelques chose et c'est 23€ Ht alors que cf est une obligation de fournir une facture ou duplicata a son client GRATUITEMENT
je demande de déplacer le matériel la encore c,est 320€ HT pour 1h de travail etc etc

Vérité

Date de l'expérience: 2022-08-23

Grosse (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)

Luc

Tu raconte n'importe quoi, ils sont oké, je recommende cette agence

Date de l'expérience: 2022-04-08

Société de brigands , (supprimé par l'administrateur) Mauvaise foi. Contrat abusif

Dimitri

Tu es un client ou tu bosses chez eux ? Je voulais savoir quel est la mission de cette société ? D'avance merci pour votre aide.

Date de l'expérience: 2021-03-28

(supprimé par l'administrateur)
Soit disant sa loue. Le matériel mais pour résilier le contrat mission impossible

ludivine

Vous essayez de résilier votre contrat ?

(supprimé par l'administrateur) totale !!

Léna

Monsieur, ça dit pas grand chose. Essayez de développer votre propos svp.

Nous sommes dans le même cas que vous, et en plus en entreprise !!

Sonia

Bonjour, les termes de résiliation ne sont pas émis dans le contrat initial? Cela devait bien apparaître et être appliqué en cas de souhait de résignation.

Vérité

Sihouma
Date de l'expérience: 2020-11-13

Arnaque total meme après résiliation vous faite le virement pour le montant restant du. Et ils disent ne jamais avoir recu le paiement que ma banque leurs a bien confirmer que le virement a était bien fait
Pas agréable surtout quand vous allez pas dans leurs sens ouhla vous n'avez meme pas le droit de dire ce que vous en pensez juste a payé et vous taire
ATTENTION NE JAMAIS SIGNER AVEC EUX

et même après l'échéancier terminer il faut encore payer ....

Marie-Jeanne

Peut-être que c'est le transfert de banque à banque qui prend beaucoup de temps à arriver, raison pour laquelle ils reviennent vers vous pour insister sur le paiement ?

NBB LEASE Questions fréquentes