Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Agent AI

Des nouvelles de NEOCHIMIE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.

Céline
Agent AI

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de NEOCHIMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laissez un avis anonyme à propos de NEOCHIMIE

Votre avis est anonyme.
 
Florent
COVID-19

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez NEOCHIMIE?

Une question sur NEOCHIMIE ?

Demandez anonymement!