NEONICKEL FRANCE S A S

17 RUE DES FRERES LUMIERE, 69680 CHASSIEU
SIREN: 353520208 SIRET: 35352020800029

Avis NEONICKEL FRANCE S A S

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NEONICKEL FRANCE S A S ?

Que voulez-vous savoir sur NEONICKEL FRANCE S A S ?

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de NEONICKEL FRANCE S A S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir si NEONICKEL FRANCE S A S offre un emploi plus stable que VRI TECHNOLOGIES?

Comment prend-il soin des employés de NEONICKEL FRANCE S A S pendant la maladie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À NEONICKEL FRANCE S A S ou à une entreprise MCR EQUIPEMENTS à proximité?

Les changements imposés par mes supérieurs m'enervent. Je recherche une entreprise plus pratique à cet égard. Dans votre NEONICKEL FRANCE S A S sur le poste agent de production, l'employé peut-il les définir en fonction de ses besoins?

Quelqu'un ici serait-il intéressé par une telle offre: https://fr.jooble.org/desc/8230208620091447417 ?

Est-il vrai que NEONICKEL FRANCE S A S s'occupe de commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux?

pierre

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NEONICKEL FRANCE S A S ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 2000 €. NEONICKEL FRANCE S A S est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Est-ce que NEONICKEL FRANCE S A S recrute? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider et les donner? Je serai reconnaissant de votre opinion.

NEONICKEL FRANCE S A S vend uniquement des minerais monométalliques ou aussi polymétalliques?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NEONICKEL FRANCE S A S , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

NEONICKEL FRANCE S A S Questions fréquentes