NEOTECH ELECTRONIQUE

SIREN: 521851980 Téléphone: +33 1 34 94 45 16
neotech.electronique@orange.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NEOTECH ELECTRONIQUE n’est pas vérifiée

Avis NEOTECH ELECTRONIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NEOTECH ELECTRONIQUE.

D'autres entreprises paient plus que NEOTECH ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur NEOTECH ELECTRONIQUE ?

J'ai entendu dire que fabrication de circuits imprimés et de cartes électroniques est l'un des domaines d'activité de NEOTECH ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise NEOTECH ELECTRONIQUE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CPACHEM?

Circuits imprimés, quelle entreprise est faite avec plus de précision, NEOTECH ELECTRONIQUE ou PANTOMECA?

Quelle est la situation en NEOTECH ELECTRONIQUE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans NEOTECH ELECTRONIQUE ou dans PANTOMECA?

Comment NEOTECH ELECTRONIQUE s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez NEOTECH ELECTRONIQUE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.