NEPTUNIA

3 CHEMIN DES GRAVIERES, 10500 LESMONT
SIREN: 482043585
L’expérience de l’utilisateur avec NEPTUNIA n’est pas vérifiée

Avis NEPTUNIA

J'hésite à commencer à travailler pour NEPTUNIA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NEPTUNIA ?

L'entreprise R XRAY est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans NEPTUNIA?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de NEPTUNIA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de NEPTUNIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en R XRAY, qui est à côté de NEPTUNIA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise, NEPTUNIA ou M-DRYL (MISTER LUMIERE), a une semaine de travail plus courte?

Quelqu'un dans NEPTUNIA est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

commerce de détail d'appareils ménagers non électriques fait-elle partie de NEPTUNIA? Sinon, que fait cette entreprise?

michael

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en NEPTUNIA?

ophélie

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de NEPTUNIA soit d'accord parce que c'est un homme étrange

michael

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Salut tout le monde! Peut-être qu'il y aura une personne qui travaille / a travaillé dans l'entreprise a Troyes dans le département de WEBMASTER / DEVELOPPEUR 2020-10-05 ?

Bonjour, recommandez-vous NEPTUNIA aux élèves / étudiants?

Avez-vous de nouvelles informations sur NEPTUNIA ? Je me demande s'il y a travail chez eux.