NEW BAGS

9 RUE D ESCAMIN, 59780 BAISIEUX
SIREN: 702049297 SIRET: 70204929700048

Avis NEW BAGS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEW BAGS ?

Que voulez-vous savoir sur NEW BAGS ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire est l'un des domaines d'activité de NEW BAGS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, NEW BAGS ou CARBOCIA, a une semaine de travail plus courte?

commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire fait-elle partie de NEW BAGS? Sinon, que fait cette entreprise?

CARBOCIA, comme NEW BAGS, ne vend-il qu'en vrac?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise NEW BAGS a-t-elle fourni à ses employés?

Il y a une autre entreprise dans la région, TISSAGE DE BAISIEUX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de NEW BAGS?

J'ai besoin de savoir si l'entreprise NEW BAGS emploie des personnes handicapées?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va NEW BAGS?

damien

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de NEW BAGS ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez NEW BAGS.

Avez-vous travaillé chez NEW BAGS? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

NEW BAGS Questions fréquentes