NF DISTRIBUTION

18 RUE LOUIS FOURNIER, 77100 MEAUX

Avis NF DISTRIBUTION

Je souhaite contacter l'entreprise NF DISTRIBUTION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur NF DISTRIBUTION ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons alcoolisées est l'un des domaines d'activité de NF DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que NF DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

J'aimerais savoir quelle entreprise, BAO IMPORT ou NF DISTRIBUTION, a des employés plus heureux?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 100 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en NF DISTRIBUTION?

NF DISTRIBUTION ou à proximité RG GROUP, quelle entreprise est la plus large?

cédric

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NF DISTRIBUTION ?

La collaboration avec NF DISTRIBUTION s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

NF DISTRIBUTION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

NF DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (21k € a 26k €/an), Commercial / Commerciale sédentaire, SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (24k € a 29k €/an)

Avez-vous des nouvelles sur NF DISTRIBUTION, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

NF DISTRIBUTION Questions fréquentes