NOEL NICOLAS

32 RUE COMTESSE DE MALEYSSIE, 29200 BREST
SIREN: 822735171 SIRET: 82273517100016 Téléphone: +33 6 87 29 82 24
Agriculture

Avis NOEL NICOLAS

Quel est le capital social de l'entreprise NOEL NICOLAS ?

Que voulez-vous savoir sur NOEL NICOLAS ?

Mon ami a dit que chez NOEL NICOLAS, je gagnerais plus que dans ELEVAGE DE BOULEDOGUE FRANCAIS. Est-ce vrai?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LE FRISBEE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à NOEL NICOLAS?

Est-il vrai que NOEL NICOLAS s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

J'ai entendu dire que l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille est l'un des domaines d'activité de NOEL NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans MADAME NATHALIE APPERE ou dans NOEL NICOLAS?

NOEL NICOLAS s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Travaillez-vous en tant que kinésithérapeute chez NOEL NICOLAS? Pouvez-vous me dire si des événements d'intégration sont-ils organisés dans cette entreprise? Merci d'avance pour des infos.

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

Savez-vous comment se présente la situation chez NOEL NICOLAS ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

hugo

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans NOEL NICOLAS?

denis

Non, on a une tenu décontractée dans NOEL NICOLAS.

hugo

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Bonsoir, notre entreprise recrute: Masseur kinésithérapeute rééducateur / Masseuse kinésithérapeute rééducatrice. Envoyez-nous vos CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-19

NOEL NICOLAS Questions fréquentes