NON STOP

43 RUE CHARLES DELESCLUZE, 93170 BAGNOLET

Avis NON STOP, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour NON STOP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur NON STOP ?

Apparemment, dans NON STOP, les augmentations sont moins fréquentes que dans EMER S SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en NON STOP, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en EMER S SARL?

J'ai entendu dire que dans MONDI, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans NON STOP. C'est vrai?

Y avait-il un cas dans NON STOP?

Bonjour, dans quelques jours j'ai un entretien pour le poste de contrôleur de gestion.Je connais l'anglais couramment. Combien net gagnez-vous dans ce poste? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165778230W?

benjamin

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien de maintenance industrielle sans avoir des connexions?

michael

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien de maintenance industrielle.

benjamin

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Est-ce que vous voulez travailler chez nous? On peut vous offrir le salaire mesnuel de 3333 €. Si vous connaissez l'anglais, contactez-nous

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez NON STOP, on parle l'anglais.

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme technico commercial. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglais. Je veux gagner 2916 € au minimum. Merci de vos conseils.

Quel est le matériau dominant dans NON STOP? Je voudrais savoir.

Si vous cherchez un emploi, je vous recommande cette entreprise à Bagnolet. Le salaire est bon.

La discussion NON STOP n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

L'atmosphère dans NON STOP affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

NON STOP recrute pour le poste Mise En Service - Power Energy F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

Ingénieur voulait à nouveau dans NON STOP!

NON STOP Questions fréquentes