NOOSA CAFE

31 PLACE DE LA CATHEDRALE, 33430 BAZAS
SIREN: 528510639 SIRET: 52851063900016 Téléphone: +33 6 45 45 58 55
Restaurants et services alimentaires

Avis NOOSA CAFE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de NOOSA CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur NOOSA CAFE ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LE PETIT LONGIN que dans NOOSA CAFE. C'est vrai?

Est-il vrai que NOOSA CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de NOOSA CAFE. Quelqu'un peut le confirmer?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom UN AIR DE CURIOSITES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que NOOSA CAFE?

NOOSA CAFE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Bonsoir, savez-vous si nous recrutons du 2021-01-06? On vous offre un emploi bien payé. Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WJSH Elle est unique!

paul

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez NOOSA CAFE?

juliette

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez NOOSA CAFE

paul

Tellement cool, j'attends juste une réponse de NOOSA CAFE

Quoi vous pensez mais honnêtement de NOOSA CAFE a Bazas ?? Merci

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières NOOSA CAFE ou DELICES GARONNE?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la NOOSA CAFE?

Avez-vous des infos comment va NOOSA CAFE? Quel est le salaire proposé par cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez NOOSA CAFE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Employé Polyvalent En Restauration H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de NOOSA CAFE.

NOOSA CAFE Questions fréquentes