Avis NOUVELLE VILLE

Est-il vrai que NOUVELLE VILLE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Laisser un commentaire à propos de NOUVELLE VILLE

Je travaille chez NOUVELLE VILLE, l'entreprise investit dans le développement, apprécie financièrement.
lucie
Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans NOUVELLE VILLE?
virginie
L'entretien à NOUVELLE VILLE prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre
lucie

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NOUVELLE VILLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de NOUVELLE VILLE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Bonsoir, pourriez-vous m'aider? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un connait bien NOUVELLE VILLE? Il y a beaucoup de benefits?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez NOUVELLE VILLE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez NOUVELLE VILLE

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant NOUVELLE VILLE.