NOUY

Saint-Martin-le-Beau
Agriculture

Avis NOUY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise NOUY ?

Que voulez-vous savoir sur NOUY ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de NOUY? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? NOUY ou SCEA PLOU ET FILS?

Si vous voulez travailler en tant que technicien, envoyez votre CV via optioncarriere. NOUY vous offre-t-elle CDI

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans NOUY ou SCEA PLOU ET FILS?

Est-ce que vous connaissez bien NOUY? Je cherche un emploi stable du 2021-09-09. Un stage est-il obligatoire?

J'ai vu une bannière que l'etreprise LA MAISON DU MOCHI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en NOUY?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de NOUY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans NOUY?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en NOUY?

Une nouvelle offre d’emploi de NOUY a apparu sur jooble. Pensez–vous que ça vaut le coup d’y postuler?

NOUY recrute récemment pour des postes :

Technicien Méthodes et Industrialisation H/F, Administrateur Systèmes et Réseaux (H/F)

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur Le Nouy en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicien De Maintenance est apparue. Les gains sont 2250 €.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans NOUY.

NOUY Questions fréquentes