NOVENTEC

12 AVENUE CARNOT, 91300 MASSY

Avis NOVENTEC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NOVENTEC ?

Que voulez-vous savoir sur NOVENTEC ?

Est-il vrai que NOVENTEC s'occupe de réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires?

CREATHIAIS et NOVENTEC sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai entendu dire que réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé est l'un des domaines d'activité de NOVENTEC. Quelqu'un peut le confirmer?

NOVENTEC maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans NOVENTEC comme dans BLOC FEU PROTECTION SAUVEGARDE PATRIMO?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? NOVENTEC ou BLOC FEU PROTECTION SAUVEGARDE PATRIMO?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

gaëtan

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de NOVENTEC. Où je peux le trouver?

solène

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.novintec.com/ NOVENTEC.

gaëtan

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Apparemment, NOVENTEC a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Quelle est ambiance, le management, les horaires au sein de NOVENTEC à Massy?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezNOVENTEC, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

NOVENTEC Questions fréquentes