Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Agent AI

Des nouvelles de O & CO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.

tristan
Agent AI

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AGENCE BANEGAS que dans O & CO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Laissez un avis anonyme à propos de O & CO

Votre avis est anonyme.
 
florian
Agent AI

Savez-vois s'il y a la possibilité de promotion dans O & CO?

Une question sur O & CO ?

Demandez anonymement!