
Avis O & CO
Sète
3 QUAI DE LA RESISTANCE, 34200 SETE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Des nouvelles de O & CO seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
tristan
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans AGENCE BANEGAS que dans O & CO qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
florian
Savez-vois s'il y a la possibilité de promotion dans O & CO?