O DIVINE BAR

56 AVENUE DU SENATEUR GIRARD, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 754008712 SIRET: 75400871200012 Téléphone: +33 3 27 44 94 70
Restaurants et services alimentaires

Avis O DIVINE BAR

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de O DIVINE BAR ?

Que voulez-vous savoir sur O DIVINE BAR ?

Est-il vrai que O DIVINE BAR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de O DIVINE BAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire est-ce que O DIVINE BAR a mutuelle ainsi que CHEZ MON VIEUX?

BARMAN / SERVEUR (H/F) - cette position est-elle à pouvoir. O DIVINE BAR attend toutes de vos candidatures depuis le 2021-06-13.

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en O DIVINE BAR?

Avez-vous peur que O DIVINE BAR soit contrainte de suspendre ses opérations?

Je recherche une entreprise qui, outre une bonne ambiance, offre également des avantages intéressants. Quels types d'avantages les personnes travaillants comme adjoint de direction dans O DIVINE BAR reçoivent-elles? Seuls Valenciennes et ses environs m'intéressent.

Est-ce possible d'obtenir l'emploi comme Employé / Employée de friterie sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans O DIVINE BAR, je pense que ça va me manquer.

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans O DIVINE BAR ou dans le siege à proximité de L INSIDE?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez O DIVINE BAR. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de O DIVINE BAR?

La nouvelle offre est sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PFRH.

O DIVINE BAR recrute récemment pour des postes :

employé de friterie ambulante H/F

En O DIVINE BAR ils ont actuellement besoin de Serveuse De Restaurant.

O DIVINE BAR recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

O DIVINE BAR Questions fréquentes