O PETISCO

Vigneux-sur-Seine
Restaurants et services alimentaires

Avis O PETISCO

Les employés de l'entreprise O PETISCO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur O PETISCO ?

Est-il vrai que O PETISCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Peut-être savez-vous si dans O PETISCO un employé peut obtenir titres restaurants comme dans AIRMEEX?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 300 € à 2400 €. O PETISCO peut-elle donner plus?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans HOTEL DU ROND POINT DE LA GLACIERE que dans O PETISCO?

Quel accord pour commencer en tant que valet de chambre dans l'entreprise? Dans l'ensemble, maintenant un contrat de travail est une norme, et je cherche juste quelque chose de stable. J'espère que c'est le cas dans O PETISCO.

margot

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O PETISCO ?

Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez O PETISCO? Je voudrais savoir qu'il y a une possibilité de travailler à distance. Merci pour des infos

Quelqu'un des employés de O PETISCO a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur le travailchez eux? Écrivez ce que vous savez sur O PETISCO , votre commentaire compte!

O PETISCO Questions fréquentes