Avis O POISSON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Les discussions sur O POISSON sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
Clémence
Les primes sont-elles plus généreuses ou fréquentes chez O POISSON ou chez SARL POISSONNERIE LEFAY ?
Antoinette
Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur O POISSON. Nous attendons vos opinions!