O TENTATIONS

29 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS
SIREN: 803629872 SIRET: 80362987200018

Avis O TENTATIONS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise O TENTATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur O TENTATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits laitiers et d'œufs est l'un des domaines d'activité de O TENTATIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

O TENTATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Quelle entreprise vend de la nourriture végétalienne, O TENTATIONS ou L'HAUT GA DRIVE?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de O TENTATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que O TENTATIONS vend du bon pain?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à O TENTATIONS situées dans la région paient aux employés de 900 € à 1800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

L'entreprise LE NORMANDIE est à proximité, elle traite du même secteur que O TENTATIONS?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de O TENTATIONS?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez O TENTATIONS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Salut! J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise. Quelqu'un de vous travaille au poste de cuisinière? Pouvez-vous partager votre avis?

O TENTATIONS recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (22k € a 23k €/an), Cuisinier / Cuisinière

O TENTATIONS recrute actuellement un nouveau Chef De Cuisine. C'est peut-être toi?

Serveuse - O TENTATIONS recrute actuellement pour ce poste.

O TENTATIONS Questions fréquentes