O VRAC

33 RUE DES 3 MAGES, 13001 MARSEILLE 1

Avis O VRAC

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise O VRAC ?

Que voulez-vous savoir sur O VRAC ?

O VRAC a plus à offrir à un employé que LA RECHARGE?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de O VRAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de O VRAC obtiennent des augmentations plus importantes que dans SASU BOUCHERIE RAPHAEL?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? O VRAC ou LA MAISON DE L ORBIQUET? Merci de partager vos exériences

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de O VRAC? Sinon, que fait cette entreprise?

O VRAC a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

jerome

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir vendeuse pour travailler en tant que 2300. En fait, ça ressemble à ça?

hubert

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

jerome

Merci pour la correction dans ce cas.

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O VRAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans O VRAC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez O VRAC? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Je voudrais dire merci à tous les gens qui travaillent aussi chez O VRAC. L'ambiance est vraiment amical ici.

La branche de O VRAC de Marseille recherche un nouveau Employée De Libre Service. Vérifiez si vous êtes en forme!

Chez O VRAC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de H/F (H/F).

O VRAC Questions fréquentes