O2 CAMPING

LA BRETONNIERE, 50290 LONGUEVILLE
SIREN: 812278513 SIRET: 81227851300021 Téléphone: +33 2 33 51 27 19
Hospitalité et tourisme

Avis O2 CAMPING

Quelle est l'adresse de l'entreprise O2 CAMPING ?

Que voulez-vous savoir sur O2 CAMPING ?

NOV'HABITAT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que O2 CAMPING?

Est-il vrai que O2 CAMPING s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-ce que O2 CAMPING, comme HUDILYS PARC offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans O2 CAMPING ou HUDILYS PARC?

O2 CAMPING a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que O2 CAMPING fournit de l'aide pour planter la tente sur le camping?

O2 CAMPING - a besoin de nouveaux? Pourriez-vous m'expliquer comment peux-je postuler?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je veux savoir si O2 CAMPING fournit 1600 €

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de O2 CAMPING? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

O2 CAMPING est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149RWTPAgent(e) Polyvalent En Camping (H/F) pour la première fois.

O2 CAMPING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 151GVVWAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

O2 CAMPING Questions fréquentes