OBJECTIF MICRO

16 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS

Avis OBJECTIF MICRO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de OBJECTIF MICRO ?

Que voulez-vous savoir sur OBJECTIF MICRO ?

Est-il vrai que dans OBJECTIF MICRO, contrairement à JMB INFORMATIQUE, ils paient toujours à temps?

L'entreprise LES JARDINS DE LA REPUBLIQUE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en OBJECTIF MICRO?

Est-il vrai que OBJECTIF MICRO s'occupe de commerce de détail d'ordinateurs?

Est-ce que JMB INFORMATIQUE comme OBJECTIF MICRO aide à installer les logiciels achetés?

Est-ce que OBJECTIF MICRO organise des stages pour les vendeurs des matériels informatiques?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'ordinateurs est l'un des domaines d'activité de OBJECTIF MICRO. Quelqu'un peut le confirmer?

tanguy

Je ne peux en aucun cas contacter OBJECTIF MICRO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

eric

16 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69740 GENAS, était à https://www.objectifmicro.fr/ la société.

tanguy

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.objectifmicro.fr/.

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans OBJECTIF MICRO?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez OBJECTIF MICRO? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez OBJECTIF MICRO. Nous attendons des actualités.

OBJECTIF MICRO Questions fréquentes