Avis OBOT
Grenoble
1 RUE LEON SESTIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Peu de retours récents sur OBOT. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Olivier
OBOT ou STYL SACS, laquelle favorise le plus le travail en équipe ? 🌍🤝🤗