OCC

Plougastel-Daoulas
Restaurants et services alimentaires

Avis OCC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OCC ?

Que voulez-vous savoir sur OCC ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de OCC. Quelqu'un peut le confirmer?

remboursement transportétait une des choses les plus intéressantes proposées par SCI L HER. Est il possible d'obtenir la même chose dans OCC?

OCC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En OCC ou en PIZZA PASTA DEL ARTE?

mickael

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OCC ?

Pas loin ,il se trouve SANDWICHERIE DU CENTRE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de OCC?

Si on veut travailler chez OCC, c'est nécessaire d'etre examinés auparavant par un spécialiste de la médecine du travail?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur OCC. Nous attendons vos opinions!

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Bonjour, savez-vous que chez OCC il y a beaucoup d'opportunités professionnelle? Est-ce qu'ils recrutent à Plougastel-Daoulas?

OCC recrute récemment pour des postes :

Chef cuisinier / cuisinière (2 077 €)

OCC Questions fréquentes